Finalité des données ?
Nos enregistrons vos données personnelles afin de pouvoir assurer le suivi administratif, financier et opérationnel de vos inscriptions à nos cours, nos stages, nos événements, nos séances ou des réservations d\'infrastructures...
Durée de conservation de vos données personnelles ?
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont consultables par notre sercrétariat, les gestionnaires du club et notre personnel qui encadreront les activités auxquelles vous vous serez inscrits.
Droit d\'accès vos données personnelles ?
Conformément à la loi RGDP, vous pouvez exercer votre droit d\'accès aux données vous concernant et les faire rectifier vous connectant à votre espace MyiClub ou en contactant le secrétariat pendant les heures de bureaux
Comment retirer mon consentement ?
Si vous désirez retirer votre consentement pour l\'utilisation de vos données personelles ou celui d\'un des membres de votre famille (çad pour un des membres dont les données sont accessibles dans votre compte MyiClub), il vous suffit d\'éditer les données de la personne concernée et de cliquer sur: Je retire mon consentement
Communication de vos données à des tiers ?
Vous données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers, à l\'exception de cas particuliers (exemple: 0 ONE Office de la naissance et de l'enfance ).
Notre responsable à la protection des données ?
Pour toute question supplémentaire relative à la protection de vos données personnelles et à vos droits relatifs à ces données n\'hésitez pas à contacter notre responsable de la politique de protection des données : Antonio Nunez Valderrama à l\'adresse [DPO_EMAIL]