Prix : 155.00 Eur

Continuer
Ecole Tennis Braine-l'Alleud(CCM)

Ce stage comprend 6 heures d'activités par jour:


Il se compose de:

3h. de tennis: à chaque âge, son format de jeu ! La taille du terrain, la raquette et la balle seront adaptés en fonction du niveau de l’enfant pour qu’il puisse donner du sens au jeu. Les notions tactico-techniques de base seront mises en avant (être précis, régulier, changer la direction de la balle, attaquer/défendre). 
Les enfants apprendront également les premières notions des règles du jeu (les limites du terrain, les comptages des points, les règles spécifiques…). 

3h. de laser game et autres jeux (structures gonflables): le laser game un jeu très ludique accessible à partir de 8 ans. Ce jeu permet de développer l'esprit d'équipe et et de stratégie. Il permet également de développer la communication avec les autres, le courage, la loyauté, le fair-play, le respect de l’autre tout en conservant un esprit de compétition et de victoire. Devenu à la mode en raison de son côté ludique, stratégique et divertissant, le laser game est un jeu dans lequel plusieurs joueurs ou unités s’affrontent dans une simulation de tir. L’idée est de marquer le max de points en touchant les adversaires

Les enfants joueront 3 jours/semaine au laser et se verront proposer d'autres activités 2 jours/semaine ((Bungee Run, Gladiator Duel, etc.)

 

DEBUT des activités à 9h. l'activité commence par le tennis

REPAS de MIDI de 12h. à 13h.
- pique nique, boissons et collations préparés par vous-même

FIN des activités à 16h.

GARDERIE: dès 8h30 et jusqu'à 17h30

EQUIPEMENTS
- prévoir des chaussures et des vêtements adaptés éventuellement à des activités extérieures.

- tout le matériel pédagogique est mis à disposition des stagiaires; pour le tennis, il est conseillé aux jeunes possédant leur propre matériel, de s'en munir.

PAIEMENT
- par virement sur le compte asbl ETW BE02001784939840 avec la communication structurée envoyée en confirmation.  Attention, votre versement doit nous parvenir au plus tard le mardi précédent le stage.

REMBOURSEMENT
uniquement sur justification d'un certificat médical.


Continuer