Prix : 135.00 Eur

Continuer
Centre sportif Cardinal Mercier

Ce stage comprend 6h. d'activités par jour:


Il se compose de: 3h. D’escalade(1)  +  2h. de natation  +  1h. De jeux de société


1) Appréhender la hauteur, apprendre à faire ton nœud et assurer les autres de manière ludique. Chaque jour de nouveaux défis adaptés au rythme de chacun.

Le stage de natation est réservé à celles et à ceux qui savent nager au minimum une longueur sur le ventre ou sur le dos. Les enfants seront répartis entre les moniteurs de natation, suivant leur niveau d'apprentissage.  L'objectif premier est de faire progresser l'enfant techniquement. Les notions de mouvement seront revues et corrigées. Après deux heures de piscine, l'enfant pourra se délasser à travers des jeux de société. Le stage est encadré par des moniteurs du club de natation Aquabla (club sportif CCMSports: https://www.aquabla.be/)

 

DEBUT des activités à 9h. La journée commence par l'escalade pour les 6-9 ans 

REPAS de MIDI de 12h. à 13h.
- pique nique, boissons et collations préparés par vous-même

FIN des activités à 16h.

GARDERIE de 8h à 9h et de 16h à 18h

EQUIPEMENTS
- prévoir des chaussures et des vêtements adaptés éventuellement à des activités extérieures.

- tout le matériel pédagogique est mis à disposition des stagiaires; pour le tennis, il est conseillé aux jeunes possédant leur propre matériel, de s'en munir.

- pour l'escalade les cheveux longs doivent être attachés.

- pour les stages escalade demi-journée: les 6-9 ans de 9h00 à 12h00 et les 10-14 ans de 13h00 à 16h00.

- pour la natation: le maillot de bain (maillot short interdit) et le bonnet sont obligatoires.  Prévoir un essuie et éventuellement des lunettes de piscine.  Il n'est pas nécessaire de prévoir des bouées brassards pour les plus petits.

PAIEMENT
- par virement sur le compte CCM Altitude BE 40 7323 3017 9563 avec la communication structurée envoyée en confirmation.  Attention, votre versement doit nous parvenir au plus tard le mardi précédent le stage.

REMBOURSEMENT
uniquement sur justification d'un certificat médical.


Continuer