Pour oublier les giboulées

1 Bongo « Détente Royale »

bongo détente royale

Les bonnes résolutions post-Fêtes ont fait long feu ? Le « c’est-décidé-cette-année-je-prends-du-temps-pour-moi » n’a pas résisté au come back de la vie professionnelle et familiale en rythme dit normal ? Stop ! Faites une pause, le temps de jouer, pour peut-être remporter, en mars, un Bongo Détente Royale (49,9 euros). Il vous ouvrira les portes d’un des nombreux centres de bien-être participants. Et derrière ces portes, vous attendent massages détente, bains de pieds aux huiles essentielles, gommages au sucre ou au sel, soins du visage aux herbes aromatiques, enveloppements corporels, séances de réflexologie plantaire voire atelier de communication non violente… Zénitude assurée. . .

Pour prendre part au tirage au sort de mars, résolvez la question ci-dessous. Comme d’habitude, la solution n’est pas plus loin que dans les colonnes du magazine. La canton de Vaud, en Suisse, envisage de faire face au vieillissement ­démographique et aux besoins médicaux accrus qu’il entraîne via une ­réforme qui suppose de :
A. développer les soins à domicile et monter un système de « garde sanitaire » apportant de véritables soins mobiles 24 heures sur 24 aux aînés ;
B. renforcer les services gériatriques internes des hôpitaux du canton ;
C. davantage sensibiliser les services d’urgence des hôpitaux aux spécificités des patients gériatriques.

- et cliquez sur «je participe»

Participez avant le 28 mars 2017 !
Le tirage au sort aura lieu le 29 mars 2017

Les gagnants seront désignés par cliquage au sort et le prix expédié dans les trente jours suivants. Il sera avertis personnellement par mail et son nom sera publié dans l’édition suivante de vie@home et sur le site de la revue.

*Concours vie@home (abonnement gratuit) • Un seul prix par gagnant. Une même adresse e-mail ne peut être utilisée qu’une seule fois par concours. • Les lots sont précisés dans la présentation du concours du mois, dans la revue vie@home et sur son site. En aucun cas, ils ne pourront être échangés contre d’autres prix, ni contre des espèces. • Les frais de port sont à la charge de vie@home. La revue ne peut être tenue pour responsable en cas de dommages aux cadeaux durant leur acheminement ou de non-réception, imputables à des problèmes dans le chef de La Poste ou d’un autre prestataire d’expédition. • Le simple fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière de son règlement ainsi que l’inscription à notre newsletter.

Gratuit sur inscription

Envoyez-nous une photo

photos concours

Vous avez remporté un prix vie@home? Ce lot vous a permis de passer un agréable moment de détente ? Par exemple devant une bonne table ? Envoyez-nous une photo de ce break auquel la revue a contribué… Elle sera publiée sur notre site.

>>> envoyez-nous une photo

La gagnante de janvier est…

Madame Sybille Junker, directrice du Domaine du Bel’fays à Dolhain-Limbourg. Elle a correctement ­répondu à la question du mois, qui portait sur les publics visés par ­l’Idéathon, cette compétition nationale lancée au ­Canada pour faire germer des innovations technologiques en ­santé. Ce sont ­prioritairement des professionnels du soin et des ­développeurs, ­designers et « makers » que les ­organisateurs veulent asseoir à la même table (réponse C). Madame Junker empoche le Bongo ­Cuisine du Monde. Bravo, et bon appétit !